Nos services

Via nos services de visites à domicile, nous souhaitons évidemment diminuer le nombre d'abandons à l'arrivée des vacances mais surtout proposer une alternative aux pensions qui déracinent nos territoriaux félins, qui sont un risque pour la transmission des pathologies et qui exigent, par contre, des vaccins qui ne leur sont pas toujours nécessaires.


Notre région d'action s'étend sur l'arrondissement de Liège (De Bassenge à Aywaille et de Visé à Flémalle, en passant par Liège-centre, Ans ou Chaudfontaine,...)

Un premier rendez-vous (gratuit) vous est tout d'abord proposé, afin de faire connaissance avec vous et vos animaux. Lors de cette rencontre, nous remplissons une fiche descriptive avec, entre autre, vos coordonnées et celles de votre vétérinaire, les habitudes de vos chats et ses spécificités afin d'assurer votre tranquillité et celle de vos félins.

Durant votre absence, nous visitons vos chats 1 fois par jour (2 passages par jour en cas d'extrême nécessité : traitement en cours, par exemple), que ce soit durant la semaine, les week-end ou les jours fériés. Si vous le souhaitez, des nouvelles et éventuellement des photos vous sont transmises par email ou SMS.

Service de qualité et présence quotidienne à votre domicile seront donc les garanties du bien-être
de votre chat et de votre tranquilité d'esprit.

Témoignage

Un tout grand merci à Cat Sitting Liège pour avoir pris soin de nos deux petites puces Asia et Sofia durant notre séjour à l'étranger. Merci aussi pour les sms et mail quotidiens, cela est très réconfortant et cela nous permet de passer des vacances sans stress. Sans hésiter, nous referons appel à vos services.

Nadine et Michel - Flémalle

.