Termes & Conditions

Responsabilités

Cat Sitting Liège by ASV décline toute responsabilité dans les cas suivants:
1/ dégâts matériels causés par le chat et/ou toute autre source extérieure (bris d'objets, tentatives de vol, intempéries, etc.);
2 /accident suite à la demande du client de laisser une (des) fenêtre(s) ouverte(s) (oscillo-battant, par exemple);
3/ si le chat d'extérieur ne rentre pas malgré toutes nos tentatives et recherches;
4 /tout accident arrivé à l'extérieur de la maison (chat causant des dégâts matériels lors d'une promenade à l'extérieur,…);
5/si le traitement appliqué sur une pathologie préexistante échoue. Nous nous engageons cependant à mettre toutes nos compétences et connaissances en œuvre pour la bonne santé de votre compagnon. De même, nous contactons votre vétérinaire si nous constatons un déclin de la santé de votre chat.
6/ le traitement médical ne sera appliqué que dans la mesure de nos possibilités : le chat doit être assez calme que pour le recevoir, ni trop sauvage ni agressif;
7/ !!! Les traitements ne sont administrés que sur prescription (si possible écrite)  de votre vétérinaire !!!

Visites

1/Nous visitons vos chats 1x/jour.
En raison de la demande importante des services de Cat Sitting, nous n'acceptons de rendre 2 visites/jour qu'en cas de nécessité absolue (traitement en cours, par exemple);
2/ Les visites durent entre 15 et 40 min selon les besoins spécifique de chaque chat;
3/Nous signalons que les horaires de passage sont flexibles c’est-à-dire 1 h. avant et 1 h. après l'heure de passage demandée (tranches de 2 heures) sauf en cas de traitement à administrer à heures précises.
4 / La première visite de contact peut être planifiée de 10 jours à 1 jour calendrier avant votre départ.
5 / La visite de debriefing doit se dérouler dans les 8 jours ouvrables suite à votre retour. Celle-ci doit être planifiée selon l'agenda du propriétaire et de l'ASV.
 6/  Nous souhaitons être mise au courant si une tierce personne devra également se rendre à
 votre domicile (visite du chat, aide-ménagère, etc).

7/ Il est préférable de nous avertir si un système de sécurité/vidéo est mis en place.

Obligations du client

1/ Fournir de la litière et de la nourriture en suffisance, et cela dès le premier jour de nos visites;
2 /Les clés seront remises lors de la visite de prise de contact;
3/Un acompte de 50% du montant des honoraires est demandé lors de la visite de prise de contact (couverture de nos frais de déplacement). Le solde sera versé lors de la remise des clés.
Nous attirons cependant votre attention sur le fait que la visite de prise de contact ne vous engage en rien et est absolument gratuite.
Est gratuite également la visite de débriefing à votre retour pour la remise de vos clés. 

Services offerts

1/ Nous nourrissons votre chat chaque jour, nous changeons l'eau quotidiennement, nous enlevons de la litière les excréments quotidiens, nous changeons et nettoyons entièrement la litière quand cela s'avère nécessaire (minimum 1 fois tous les 5 jours). Nous nettoyons les gamelles et son endroit d'alimentation tous les jours.
Nous apportons des attentions à votre compagnon dans la mesure où il est demandeur (câlins, paroles, brossage, jeux, etc.).
MAIS: nous ne nettoyons pas l'entièreté des pièces où séjourne votre chat.
2/ Selon vos besoins et désidératas, nous pouvons arroser les plantes d'intérieur, gérer les volets, relever le courrier.
MAIS: nous ne gérons pas l'extérieur de la maison (plantes extérieures, conteneurs à déchets, lourdes charges à transporter, etc.).

Nouvelles

1/ Nous vous demandons de patienter jusqu'à 21.00 pour recevoir les nouvelles journalières.
2/ Les nouvelles se donnent par e-mail (maximum une fois par jour). Nous pouvons joindre occasionnellement des photos de votre félin si vous le souhaitez.
3/ En cas d'urgence ou d'événement inhabituel, nous utilisons les SMS ou nous vous appelons sur votre GSM selon notre évaluation de la gravité de la situation.
4/ Le numéro général est accessible du lundi au vendredi de 9 à 18h. En cas d'absence, nous vous recontactons dans les 24h.
En cas d'urgence, veuillez utiliser l'adresse mail suivante: contact@catsitting-liege.be
5/ Le numéro privé des assistantes vétérinaires ne peut être utilisé qu'avec parcimonie et dans le respect de la vie privée de celles-ci.

Tarifs

1/ Le tarif de base est de 16€/jour jusque 3 chats à partir de 3 visites consécutives.
Nous n'effectuons pas de visite pour 1 seul jour. Le tarif d'un week-end (2 jours) est de 35€.
A partir du 4ème chat, nous appliquons une majoration de 1€/chat/jour.
Pour tout animal domestique supplémentaire : majoration de 2€/cage/jour.
Nous accordons un tarif préférentiel à partir de 10 jours (par exemple, 10 visites de bases jusque 3 chats sans autre animal de compagnie = 160€ - 16€ = 144€ soit 1 visite gratuite).
2 / Nos tarifs détaillés concernant les soins exceptionnels (administration de médicaments, coupes de griffes,...) peuvent vous être remis sur simple demande.